Une permanence téléphonique pour les serruriers et professionnels de la serrurerie

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Si vous êtes serrurier, une permanence téléphonique vous est indispensable pour travailler correctement. Que vous interveniez au stade de la fabrication, de l’installation, du dépannage ou de la réparation, c’est un maillon essentiel de votre organisation et un pilier de votre relation client. Société française fondée en 1986, A3COM est spécialisée dans la gestion des appels téléphoniques et des agendas des professionnels. Depuis plus de 35 ans, nous fournissons aux entreprises des services de télésecrétariat de qualité à des prix compétitifs, y compris des solutions sur mesure pour l’accueil téléphonique des artisans serruriers et des pros de la serrurerie métallerie.

Une permanence téléphonique qui répond aux besoins des serruriers

Dans une entreprise de serrurerie, la permanence téléphonique a pour finalité le traitement de l’ensemble des appels téléphoniques entrants afin de ne manquer aucune communication urgente, aucune information importante et surtout, aucun client. Il s’agit également de véhiculer une bonne image du serrurier, ce en fournissant à tous les correspondants un accueil téléphonique soigné. La permanence téléphonique est un job à part entière, difficilement compatible avec les obligations opérationnelles d’un artisan serrurier ou les disponibilités limitées d’un dirigeant d’entreprise de serrurerie. Car il est compliqué de répondre au téléphone lorsque l’on est en rendez-vous, en intervention sur un chantier ou à l’atelier, concentré sur des devis ou des tâches administratives. Si vous êtes serrurier, une permanence téléphonique externalisée vous permet de gagner du temps et en efficacité !

A3COM répond aux besoins des artisans serruriers et des entreprises de serrurerie avec un service de permanence téléphonique complet et performant qui peut être activé en quelques heures :

  • Un accueil téléphonique : assuré par nos télésecrétaires, opérateurs téléphoniques compétents et réactifs, formés aux particularités de votre entreprise de serrurerie et au discours à tenir à vos différents correspondants (clients, prospects, fournisseurs, partenaires…). Nos téléopérateurs assurent la hiérarchisation et le traitement de tous vos appels téléphoniques entrants dans le respect de vos consignes et de vos instructions.
  • Une assistance technique : assurée par nos informaticiens et développeurs, disponibles pour vous aider dans l’installation et l’utilisation d’applications fournies et dédiées à la réception de vos messages et notifications. Vous et vos serruriers recevez en temps réel les informations nécessaires pour vous permettre d’agir, de réagir et d’intervenir rapidement.
Plus d’informations sur nos services aux entreprises et aux artisans !

Un accueil téléphonique sur mesure pour chaque entreprise de serrurerie

En matière de permanence téléphonique, les entreprises de serrurerie n’ont pas toutes les mêmes attentes selon leur profil et le travail réalisé. Le serrurier-dépanneur intervient essentiellement pour des dépannages chez des particuliers et gère des situations d’urgence de type clé perdue, volée, oubliée ou cassée dans la serrure.
Alors que le serrurier-métallier forge, assemble, installe des éléments constitutifs d’une serrure et exerce en atelier et sur chantier.

A3COM propose des options modulables pour un service sur mesure parfaitement adapté aux besoins spécifiques de chaque entreprise de serrurerie :

  • Un accueil téléphonique personnalisé en fonction des particularités et des exigences de l’activité du serrurier : ponctuellement ou régulièrement, quelques jours ou quelques heures, en journée ou en soirée, la semaine ou le week-end, en relais ou en cas de débordement du standard téléphonique, etc.
  • Une permanence téléphonique jusqu’à 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 heures : pour les serruriers concernés par des dépannages ou des interventions sur une large plage horaire voire sans interruption.
    Un traitement des appels téléphoniques en français et en anglais : pour les entreprises de serrurerie sollicitées par des clients étrangers ou en relation avec des fournisseurs et interlocteurs implantés hors de l’hexagone.
  •  La gestion des rendez-vous et du planning des interventions de vos serruriers : dans le cadre du traitement de vos appels téléphoniques entrants, nos télésecrétaires peuvent prendre en charge lagestion de vos rendez-vous et du  planning de vos interventions, données partagées via des outils collaboratifs et un agenda synchronisé. Un site dédié à votre entreprise de serrurerie et à la prise de rendez-vous en ligne par vos clients peut également être activé sur simple demande.
    D’autres options sont disponibles pour améliorer la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise de serrurerie : serveur vocal interactif ; boite vocale, répondeur et prédécroché personnalisés ; confirmation et rappel de rendez-vous par SMS.

Télagi, pour simplifier vos astreintes téléphoniques et votre activité de serrurier

Pour les serruriers et les entreprises de serrurerie concernés par l’astreinte téléphonique, A3COM a conçu Télagi, une solution globale et intelligente qui inclut à la fois :

  •  Une permanence téléphonique jusqu’à 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : nos télésecrétaires reçoivent, traitent et filtrent vos appels téléphoniques entrants pendant les périodes d’astreinte et coordonnent votre équipe de serruriers.
  • Une application web sécurisée et partagée : qui permet d’organiser vos astreintes et de superviser les interventions et dépannages de vos serruriers en temps réel, avec des planifications, des alertes de sécurité, des recours, du ticketing…

Et notre département technique est à votre écoute pour procéder au développement de fonctionnalités supplémentaires dans l’objectif d’optimiser l’organisation des astreintes et l’efficacité de la permanence téléphonique de votre entreprise de serrurerie.

Contactez-nous pour plus d’informations ou une démonstration !