Information Coronavirus : votre permanence téléphonique
Le 15/03/2020, J-2 avant Confinement
Suite aux mesures de prévention décidées par le gouvernement pour endiguer la propagation du coronavirus (Covid-19), nous tenions à vous rassurer quant à notre capacité à maintenir notre service optimal.
En effet, au-delà des actions sanitaires internes à l’entreprise déjà mises en place, la majorité de nos secrétaires sont en capacité d’assurer leurs missions en télétravail et sont équipés de l’ensemble des outils nécessaires.
Le Télétravail peut être étendu si besoin à l’ensemble de nos télésecrétaires équipés d’Internet à leur domicile.
Aucun impact majeur n’est à prévoir sur la bonne gestion et le traitement de vos appels et consignes.
Nous avons déclenché notre plan de continuité d’activités, afin de garantir une continuité de nos services incluant :
- Votre Permanence téléphonique 24h24 7j7,
- Votre Astreinte téléphonique et support technique 24/7,
Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et vous tiendrons informés.
A3COM – Permanence téléphonique, accueil téléphonique, secrétariat téléphonique, télésecrétariat, prise de rendez-vous et gestion d’agenda, astreinte, prise de service, 24h24, 7j7 – Pour toute demande d’information ou de devis
Septembre, l’autre moment des bonnes résolutions
A3COM vous aide à bien préparer votre rentréePour certains d’entre vous, les vacances sont finies...
Offre parrainage A3COM est de retour !
Offre parrainage A3COM est de retour !Découvrez l'offre parrainage A3COMFaites découvrir A3COM et...
Prise de rendez vous en ligne RDVDOC
Prise de rendez vous en ligne RDVDOC : Une présence en ligne et au bout du filAvec RDVDOC, A3COM...