Les qualités du télésecrétariat A3COM

Satisfaction client

  • Une prestation de qualité,
  • Un décroché rapide et mono ligne (un appel à la fois, pas de mise en attente),
  • Un accueil aimable et souriant,
  • Des télésecrétaires spécialisées et formées de façon continue,
  • Le respect de vos instructions,
  • Des services adaptés à vos besoins.

Savoir faire

Nos télésecrétaires suivent une formation dès leur arrivée dans l’entreprise afin de maîtriser :

  • Les spécialités et spécificités de nos clients,
  • La gestion de l’appel entrant, sortant, la prise de rendez-vous et message, l’application des consignes de nos clients dans les règles de l’art,
  • La logistique,
  • La gestion des urgences,
  • La gestion des incidents,
  • Nos outils internes.

  • Nos télésecrétaires sont constamment évaluées et formées aux bonnes pratiques du métier. Elles bénéficient également de formations à chaque nouvelle version de logiciel et régulièrement autour des nouveautés NTIC.

  • Elles disposent d’un espace de travail aménagé avec isolation phonique et acoustique pour une gestion d’appels efficace et en toute sérénité.

Sécurité des données

  • La Sécurité des données renforcée par des outils performants et pérennes,
  • Des logiciels, et compléments fonctionnels certifiés par Microsoft,
  • Un Contrôle et une évaluation des compétences de nos ressources par l’éditeur
  • Microsoft,
  • Une équipe R&D pour vous offrir l’innovation à travers la solution de gestion.

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