Une permanence téléphonique pour les professionnels de la plomberie

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Que l’on dirige une entreprise de plomberie ou que l’on soit plombier indépendant, une permanence téléphonique, c’est important si l’on veut pouvoir être contacté facilement et intervenir rapidement. Gérer l’accueil téléphonique et les agendas des professionnels, c’est notre métier depuis plus de 35 ans. Société française fondée en 1986, A3COM fournit aux entreprises de tous secteurs d’activité des services de télésecrétariat de qualité à des tarifs attractifs, y compris des solutions sur mesure pour la permanence téléphonique des plombiers et des entreprises de plomberie.

Une permanence téléphonique pour tous les plombiers

Dans une entreprise de plomberie, la permanence téléphonique est un pilier du fonctionnement de l’activité. En effet, le téléphone est l’outil de prédilection quand il s’agit de contacter un plombier pour lui demander d’intervenir d’urgence en cas de fuite d’eau ou de panne de la chaudière.

Si l’on ajoute à cela les travaux de rénovation de la robinetterie dans les bâtiments anciens et les installations sanitaires dans les nouvelles constructions, les chantiers et les sollicitations téléphoniques ne manquent pas pour les plombiers.

Mais, il est difficile de décrocher le téléphone lorsque l’on est accaparé par la pose d’un évier, le débouchage d’une canalisation, la réparation d’une chasse d’eau ou le raccordement d’un tuyau. En plus de ne manquer aucun appel important, la permanence téléphonique permet au plombier de rester concentré sur sa tâche.

A3COM répond aux besoins des plombiers, des installateurs, dépanneurs et réparateurs sanitaires avec un service de permanence téléphonique complet et performant qui peut être activé en quelques heures :

 

  • Un accueil téléphonique : assuré par nos télésecrétaires, opérateurs téléphoniques compétents et réactifs, formés au discours à tenir et à l’attitude à adopter vis-à-vis de vos correspondants. Ils assurent la hiérarchisation et le traitement de tous vos appels entrants dans le respect de vos consignes et de vos instructions.
  •  Une assistance technique : assurée par nos informaticiens et développeurs, disponibles pour vous aider dans l’installation et l’utilisation d’applications fournies et dédiées à la réception de vos messages ou rappeler rapidement

Un accueil téléphonique sur mesure pour chaque entreprise de plomberie

 En matière de permanence téléphonique, les plombiers et sociétés de   ont des attentes spécifiques selon leur profil et leur volume d’activité. A3COM propose des options modulables pour un service sur mesure et parfaitement adapté aux besoins de chaque entreprise d’installation réparation sanitaire ou de chaque plombier indépendant :

  •  Un accueil téléphonique personnalisé en fonction des particularités et des exigences de l’entreprise de plomberie : ponctuellement ou régulièrement, quelques jours ou quelques heures, en journée ou en soirée, la semaine ou le week-end, en relais ou en cas de  débordement du standard téléphonique, microentrepreneur ou SARL, etc.
  • Une permanence téléphonique jusqu’à 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 heures : pour les plombiers et les installateurs sanitaires concernés par des interventions sur une large plage horaire voire des contrats de maintenance sans interruption.
  •  Un traitement des appels téléphoniques en français et en anglais : pour les plombiers et les sociétés de plomberie en relation avec des clients et des interlocuteurs étrangers.
  •  La gestion des rendez-vous et du planning des travaux de plomberie : dans le cadre du traitement de vos appels téléphoniques entrants, nos télésecrétaires peuvent prendre en charge la gestion de vos rendez-vous et du planning de vos travaux de plomberie, données partagées via des outils collaboratifs et un agenda synchronisé. Un site dédié à votre entreprise de plomberie et à la prise de rendez-vous en ligne par vos clients peut également être activé sur simple demande.

D’autres options sont disponibles pour améliorer la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise de plomberie : serveur vocal interactif ; boite vocale, répondeur et prédécroché personnalisés ; confirmation et rappel de rendez-vous par SMS…

Télagi, la solution pour simplifier les astreintes téléphoniques des plombiers

Pour les entreprises de plomberie concernées par l’astreinte téléphonique, A3COM a conçu Télagi, une solution globale et intelligente qui inclut à la fois :

  • Une permanence téléphonique jusqu’à 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : nos télésecrétaires reçoivent, traitent et filtrent vos appels téléphoniques entrants pendant les périodes d’astreinte et coordonnent vos plombiers mobilisés sur le terrain.
  • Une application web sécurisée et partagée : qui permet d’organiser vos astreintes et de superviser les interventions de vos plombiers en temps réel, avec des planifications, des alertes de sécurité, des recours, du ticketing…
    Et notre département technique est à votre écoute pour procéder au développement de fonctionnalités supplémentaires dans l’objectif d’optimiser l’organisation des astreintes et l’efficacité de la permanence téléphonique de votre entreprise de plomberie.
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