Permanence Téléphonique 24h/24 7j/7 à Villeurbanne
Entreprise & Artisan
L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.
En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des professionnels capables de répondre à tous les appels et de vous transmettre intégralement la nature des demandes et des propos de vos correspondants.
Médical & Paramédical
A3COM assure votre permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Villeurbanne.
Nos télésecrétaires médicales à Villeurbanne gèrent votre planning en appliquant et respectant vos consignes.
Nous rappellons à vos patients leurs rendez-vous par SMS. Utilisez le service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC et faites des économies.
Libéral
Avocats, Architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants…
Vous devez être joignables en toute occasion, mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur les dossiers en cours.
Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants comme vous le voulez et quand vous le voulez.
Télésecrétariat 24/24 7/7 à Villeurbanne
Les services inclus :
- Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Villeurbanne.
- Service de secrétariat selon vos instructions.
- Permanence assurée 24h/24 7j/7 à Villeurbanne.
- Prise de messages téléphoniques et gestion d’agenda à Villeurbanne.
- Tarifs sans engagement et sans minimum de facturation.
- Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013).
- Synchronisation en temps réel. Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft.
Astreinte téléphonique à Villeurbanne
Le service Telagi, solution globale de gestion d’astreinte téléphonique par A3COM, inclus :
- Une application en ligne dédiée pour gérer et superviser vos agents et leurs plannings, vos sites d’intervention, vos contrats clients à Villeurbanne. Une fonctionnalité de ticketing pour gérer toutes vos interventions et une traçabilité complète de chaque action réalisée.
- La prise en charge de vos appels liés aux astreintes par nos téléopérateurs afin de vérifier les prises de poste de vos agents ou techniciens d’astreinte, ou les appels de demande d’intervention, de dépannage, maintenance ou urgence. Nos téléopérateurs accompagne, avec notre application, vos agents du début à la fin de chaque intervention.
- Des intégrations et développements sur-mesure pour toutes nos solutions, que ce soit la polyvalence de nos téléopérateurs ou notre application en ligne et l’intégration des workflows spécifiques à votre activité afin de respecter les contraintes liées à votre métier.
Pour plus d’information, soyez rappelé dans les plus brefs délais.
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
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