Externalisation de la permanence téléphonique : faites confiance à l’entreprise A3COM

A3COM est une entreprise spécialisée dans l’externalisation de la permanence téléphonique. Depuis plusieurs années, cette dernière propose à ses clients des prestations de qualité et personnalisées.

Pourquoi l’externalisation de la permanence téléphonique est-elle la solution idéale pour votre entreprise ?

Concept hérité du système anglo-saxon, l’externalisation des services administratifs est une pratique qui tend à se démocratiser en France et partout dans le monde.

Dans le cadre du Business Process Outsourcing, une entreprise fait appel à une société tierce, un prestataire pour assurer l’exécution de différentes tâches administratives indispensables pour son bon fonctionnement.

Généralement, cette externalisation porte sur les services de secrétariat, la gestion des accueils et de la permanence téléphoniques, et bien d’autres. Ce procédé présente des avantages considérables. La première étant le professionnalisme du prestataire.

Expert dans son métier, ce dernier assure en permanence la qualité de la réception des appels. L’image de votre entreprise est donc protégée quelle que soit la situation.

Outre le professionnalisme du prestataire, vous contribuez à la simplification de la gestion de vos ressources humaines en faisant appel à un professionnel de l’externalisation. Vous vous focaliserez ainsi dans votre activité principale, car vous n’aurez plus à recruter un personnel dédié et vous ne serez plus contraints d’effectuer certaines déclarations administratives.

Outre le professionnalisme du prestataire, vous contribuez à la simplification de la gestion de vos ressources humaines en faisant appel à un professionnel de l’externalisation. Vous vous focaliserez ainsi dans votre activité principale, car vous n’aurez plus à recruter un personnel dédié et vous ne serez plus contraints d’effectuer certaines déclarations administratives.

L’externalisation est une solution réputée pour sa flexibilité. Pour une raison ou une autre, il peut arriver que vous ne puissiez pas assurer pendant une période bien déterminée la permanence téléphonique. Dans ce cas, vous pouvez contacter un professionnel qui prendra alors le relai temporairement.

L’externalisation offre également des avantages financiers pour votre société qui pourra alors effectuer des économies. La réduction des charges du personnel, la diminution des investissements dans l’achat et la maintenance de matériels informatiques, la limitation des dépenses d’énergies contribueront à la limitation de vos charges.

Pour bénéficier d’un service professionnel et de qualité, il est recommandé de faire appel à un prestataire comme A3COM.

Qui sommes-nous ?

Créée en 1986, nous avons choisi de faire de l’externalisation de la permanence téléphonique le cœur de notre métier. En tant qu’expert et acteur majeur dans notre secteur d’activité, nous sommes en mesure de répondre à vos exigences.

La qualité des prestations est l’une des raisons pour lesquelles nous avons su nous imposer dans notre activité. Essayant de proposer en permanence des services personnalisés et complets, nous nous appuyons sur notre maîtrise des outils de travail collaboratifs développés par Microsoft.

En vous fiant à nous, vous êtes assurés de maitriser vos dépenses. En effet, nous proposons des services à un coût plus qu’avantageux pour nos clients. De plus, ces derniers jouissent d’une transparence dans l’établissement de leurs factures puisque nous leur envoyons hebdomadairement un relevé intermédiaire.

Si nos offres vous intéressent, n’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous envoyer un courrier électronique.

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinyoutube