Un accueil téléphonique personnalisé

Chez A3COM, les télésecrétaires sont formées à répondre à tous types d’appels pour fournir à vos correspondants un accueil téléphonique personnalisé 24h/24 et 7j/7.

  • Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé
  • Permanence assurée 24/24 7/7
  • Gestion d'agendas
  • Prise de rendez-vous en ligne RDVDOC
  • Réponses selon vos instructions
  • Prise de messages
  • Mise en relation
  • Régulation des messages importants
  • Synchronisation en temps réel sur tous vos appareils
  • Partage sécurisé de vos messages, contacts, agendas sur Microsoft Outlook.
  • Prestation sur mesure : ne payez que ce que vous consommez

Nos Tarifs

Pour accéder à notre service de permanence téléphonique, vous vous acquittez d’un abonnement de 18,50€ HT/mois.

Vos appels sont facturés à partir de 1€ HT/appel.

Vos factures s’ajustent chaque mois automatiquement à votre consommation.

Et pour vous permettre de suivre votre consommation en toute transparence, nous vous envoyons chaque semaine un relevé intermédiaire de votre facture.

Obtenez votre devis

Demande de contact

Une permanence téléphonique sur mesure

Avec l’émergence des nouvelles technologies, le téléphone est aujourd’hui l’outil indispensable pour conserver une relation personnalisée avec vos correspondants.

Que vous soyez un professionnel du secteur médical, paramédical, libéral ou une TPE/PME, nous vous proposons d’externaliser la gestion de vos appels téléphoniques et de vos agendas en toute confidentialité.

Afin de refléter au mieux l’image de votre entreprise et fournir un accueil personnalisé à chaque correspondant, nos télésecrétaires gérent vos appels conformément à vos consignes, instructions et procédures spécifiques.

Essayez nos services gratuitement


Facebooktwittergoogle_plusyoutube