Pourquoi recourir à l’astreinte téléphonique ?

L’astreinte téléphonique est un service qui garantit l’accueil des appels en dehors des jours et des heures d’ouverture de l’entreprise. L’opérateur se charge de recevoir et de filtrer les appels téléphoniques et de les transmettre au personnel d’astreinte opérationnel.  Actuellement, des firmes recourent à des prestataires externes afin d’assurer l’efficacité de ce service.

Externaliser l’astreinte téléphonique

Les principales raisons qui incitent les entreprises à opter pour l’externalisation de ce service sont l’efficacité et l’économie. En effet, certains prestataires spécialisés dans le télésecrétariat proposent des tarifs très avantageux pour l’astreinte téléphonique.  De plus les clients ont la possibilité de bénéficier des prestations régulières ou ponctuelles suivant les exigences de leurs activités.

D’autre part, cette démarche leur permet également d’optimiser le pilotage du budget et de la consommation téléphonique, étant donné que tous les appels sont tracés. La procédure à suivre et les scénarios sont définis suivant les besoins et les obligations de chaque établissement.

Astreinte téléphonique 24h24 7j7

L’astreinte téléphonique peut être incluse dans un service de télésecrétariat complet si on souhaite bénéficier de tarifs plus attrayants. Certains prestataires proposent même à leurs clients de construire une offre sur mesure. Dans ce cas, le service de permanence téléphonique est complété par d’autres options comme la confirmation et le rappel de rendez-vous par SMS auprès des contacts, la boîte vocale ou le serveur vocal interactif personnalisés, le répondeur, et le pré-décroché.

Prestation d’astreinte téléphonique 24 h/24 par A3COM

Reconnu pour la qualité de l’ensemble de ses prestations, notre société de télésecrétariat fournit un service d’astreinte téléphonique ou technique en vue de garantir la continuité des services de nos clients et la sécurité des intervenants.

Pour cela, nous proposons des services et des tarifs sur mesure, et  nos clients ont la possibilité de suivre leur consommation en toute transparence. Les prestations sont assurées par une équipe de télésecrétaires professionnelles, laquelle est formée et évaluée régulièrement afin de la rendre capable de répondre à tout type de demande.

Complètement bilingues (français et anglais), nos télésecrétaires peuvent répondre avec efficacité aux urgences et sont disponibles nuit et jour, les week-ends et les jours fériés. Notre offre s’adresse à cet effet aux professionnels de tous les secteurs d’activité, notamment ceux œuvrant dans le domaine médical, paramédical et juridique.

Ceux qui proposent des services de dépannage comme le serrurier, le plombier, ou l’électricien peuvent également faire appel à notre service d’astreinte téléphonique et profiter des tarifs adaptés à leurs besoins et budgets.

En tant que société de télésecrétariat, A3Com propose, en plus de la permanence et de l’astreinte téléphonique, la messagerie Outlook, la gestion Agenda, la gestion des instructions et consignes, la compatibilité smartphone et la prise de rendez-vous en ligne médicaux. En complément de ceux-ci s’ajoutent des services optionnels permettant de créer une offre sur mesure : pré-décroché personnalisé, E-fax (détection et redirection de fax par email), menu vocal interactif, etc.

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