Tarifs Astreinte téléphonique

L’astreinte téléphonique professionnelle, opérationnelle 24h/24 et 7j/7, prend une nouvelle dimension avec notre solution Telagi. Cette application, parfaitement configurable selon les spécificités de chaque secteur d’activité, offre une gestion optimale de vos astreintes, qu’il s’agisse du domaine médical, juridique, ou du secteur du BTP.

Tarifs et services sur mesure, contactez-nous pour un devis gratuit. Appelez-nous au : 01 45 14 75 00

Astreinte Téléphonique 24/7 A3COM

  • Prise en charge personnalisée de vos appels (musique, SVI, Filtrage)
  • Réception et saisie des demandes d’intervention,
  • Réception et saisie des prises de services,
  • Traitement automatique ou manuel des demandes : appels des techniciens – agents
  • Escalade automatique ou manuelle du traitement auprès des recours paramétrés
  • Notifications Technicien-Client-Responsables par SMS, Mails selon paramétrages à chaque étape du traitement.
  • Compte-Rendu d’intervention Technicien.

 

Telagi s’adapte à vos besoins uniques, assurant une coordination fluide et efficace entre les appels entrants et les interventions de vos équipes d’astreinte.

Dans le domaine médical, Telagi peut être configuré pour prioriser les appels d’urgence, assurant ainsi une réactivité maximale en cas de situations critiques.