Support : nos techniciens à votre écoute et à votre service

Pour bénéficier des services de télésecrétariat d’A3COM, tirer profit de notre permanence téléphonique personnalisé et utiliser efficacement l’agenda synchronisé et partagé, quelques manipulations techniques et paramétrages relativement simples sont indispensables.

Si nous avons développé tous nos outils avec le soucis de les rendre compréhensibles et accessibles à tous les utilisateurs de notre accueil téléphonique, vous avez tout à fait le droit de ne pas avoir l’envie d’y consacrer du temps.

Une assistance technique disponible et réactive

Nous mettons à votre disposition une ligne téléphonique d’urgence dédiée à l’assistance technique 01 45 14 75 00 ainsi que ce formulaire pour poser toutes vos questions, solliciter  notre aide et obtenir l’assistance et les réponses que vous attendez, le tout dans les meilleurs délais.

Parce que le paramétrage de nos outils n’est pas votre métier, nous vous accompagnons ou le faisons à votre place.

N’hésitez pas, contactez-nous !

Envoyer votre demande