Service de télésecrétariat Nîmes

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Décroché rapide, lignes fluides
  • Permanence 24h/24 7j/7
  • Gestion d'agenda(s), prise de messages

Demandez votre devis

Une solution globale qui répond à vos besoins

  • Agenda(s) et messagerie partagés interactifs
  • Accès Web " Outlook Web Accès "
  • Licence Pc/Mac " Microsoft Outlook "
  • Synchronisation Smartphone et Tablette

Obtenez votre devis

Choisissez votre formule et maitrisez vos coûts

  • Estimation tarifaire personnalisée gratuite
  • Formule évolutive, adaptée à vos besoins
  • Facturation ajustée à votre consommation
  • Suivie de consommation régulier

Obtenez votre devis

Visez la performance avec nos équipes d'experts

  • Des télésecrétaires spécialisées, formées et évaluées en continu
  • Un service client pour vous accompagner au quotidien
  • Une assistance technique certifiée par Microsoft

Obtenez votre devis

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Décroché rapide, lignes fluides
  • Permanence 24h/24 7j/7
  • Gestion d'agenda(s), prise de messages

Demandez votre devis

Une solution globale qui répond à vos besoins

  • Agenda(s) et messagerie partagés interactifs
  • Accès Web Outlook Web Accès
  • Licence Pc/Mac Microsoft Outlook
  • Synchronisation Smartphone et Tablette

Obtenez votre devis

Choisissez votre formule et maitrisez vos coûts

  • Estimation tarifaire personnalisée gratuite
  • Formule évolutive, adaptée à vos besoins
  • Facturation ajustée à votre consommation
  • Suivie de consommation régulier

Obtenez votre devis

Visez la performance avec nos équipes d'experts

  • Des télésecrétaires spécialisées, formées et évaluées en continu
  • Un service client pour vous accompagner au quotidien
  • Une assistance technique certifiée par Microsoft

Obtenez votre devis

Demandez votre devis

Santé

A3COM assure votre accueil téléphonique médicale et paramédicale à Nîmes 24h/24 et 7/7.

Nos télésecrétaires médicales gèrent vos appels et vos rendez-vous à Nîmes en respectant vos instructions.

Propose notre nouveau service de prise de rendez-vous en ligne RDVDOC  pour vos patients et faites des économies.

Libéral

Avocats, architectes, notaires, huissiers, cabinets juridiques, consultants …

Vous devez être joignable en toute occasion mais vous avez besoin de pouvoir vous concentrer sur vos dossiers en cours.

Les télésecrétaires A3COM répondent à vos correspondants selon vos consignes 24h/24 et 7j/7.

Entreprise & Artisan

L’accueil téléphonique, c’est bien souvent le premier contact qu’aura un client ou un partenaire avec votre entreprise.

En choisissant de confier la gestion de la permanence téléphonique à A3COM, vous aurez à vos côtés des télésecrétaires qualifiées pour répondre à vos appels et vous transmettre intégralement la nature des demandes de vos correspondants.

Nos offres de Télésecrétariat à Nîmes

  • Nos tarifs s’adaptent à vos besoins, sans aucun engagement de durée.
  • En souscrivant à notre service de télésecrétariat à Nîmes, vous bénéficiez d’une formule de prestation complète :
  • Permanence assurée 24h/24 -7j/7 à Nîmes.
  • Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé à Nîmes
  • Respect de vos consignes et instructions
  • Prise de messages et gestion d’agenda à Nîmes
  • Outil flexible compatible PC, Mac, Smartphone et Tablette (Microsoft Outlook 2013)
  • Synchronisation en temps réel avec tous vos appareils
  • Suivi qualité, logistique et assistance technique certifiée Microsoft
Télésecrétariat 24h/24

Nos offres d’astreinte téléphonique à Nîmes

A3COM a développé Telagi, une solution globale et modulable pour vous aider dans la gestion de vos astreintes téléphoniques à Nîmes et dans le Gard.

Nos téléopérateurs s’assurent de la prise de poste de vos agents d’astreinte à la date, à l’horaire et à l’endroit prévus. Dans le cas d’un retard ou d’une absence, des alertes vous sont envoyées par mail et SMS. Et nos téléopérateurs contactent les différents recours paramétrés jusqu’à la prise de service d’un nouvel agent ou technicien d’astreinte.

Nos téléopérateurs reçoivent et filtrent les appels de vos clients, sollicitent et accompagnent l’intervention de vos agents et techniciens d’astreinte. L’application en ligne et partagée permet la gestion et le suivi des interventions, du début jusqu’à la fin, y compris la prise en charge du PTI (protection du travailleur isolé) Vous pouvez visualiser l’état des interventions de vos agents et techniciens d’astreinte en temps réel (ou en différé).

Vous bénéficiez d’une solution sur mesure, quelle que soit votre activité : informatique, industrie, artisanat, santé, travaux publics, transport…

Notre couverture à Nîmes

Région : Occitanie , Département : Gard (30000),(30900)


Essayez nos services de télésecrétariat

Demandez votre devis