Secrétariat externalisée 24h/24 7j/7

A3COM vous propose depuis 30 ans une solution de secrétariat externalisé qui vous permet de satisfaire et fidéliser vos contacts.

Nous mettons à votre disposition un service de télésecrétariat complet disponible 24h/24 7j/7 :

  • Réponse en votre nom 24h/24 7j/7
  • Décroché rapide, lignes fluides
  • Prise de messages, Gestion d’agenda(s)
  • Respect de vos consignes et instructions
  • Agenda(s)/Messagerie Web « Outlook Web Access »
  • Licence « Microsoft Outlook » MAC et PC
  • Synchronisation Smartphone et Tablette
  • Service relation clients et assistance technique
  • Tarifs adaptés à vos besoins
  • Pas d’engagement de durée
telesecretaire a3com

Visez la performance avec l’externalisation

Que vous soyez un professionnel du secteur médical/paramédical, avocat ou dirigeant d’entreprise, l’externalisation de votre secrétariat vous permet d’offrir        un accueil téléphonique personnalisé et de qualité à vos correspondants 24h/24 7j/7.

En choisissant l’offre de permanence téléphonique A3COM, vous optimisez votre temps de travail avec nos télésecrétaires professionnelles et souriantes, capables de répondre rapidement et efficacement à vos appels, même les weekend et jours fériés, ou encore durant vos congés.

Nous assurons votre accueil téléphonique de façon personnalisée 24h/24 7j/7, vous pouvez ainsi vous recentrer sur votre cœur de métier. Nos télésecrétaires prennent vos messages et gèrent votre agenda selon vos instructions.

Votre agenda partagé A3COM se synchronise sur tous vos appareils(Pc, Mac,Smartphone, Tablette…)

A tout moment, vous consultez vos messages, votre agenda, les cordonnées de vos correspondants, l’historique de leurs messages et rendez-vous.

Externalisez votre secrétariat au meilleur prix

Externaliser votre accueil téléphonique chez A3COM, c’est bénéficier d’un service de télésecrétariat de qualité au meilleur prix.

Pour souscrire à notre service de secrétariat externalisé, il vous suffit de contactez notre service client via ce lien ou par téléphone au 01 45 14 75 00.

Vous recevez chaque semaine par mail un relevé intermédiaire de votre facture, vous maîtrisez ainsi votre consommation en télésecrétariat.

Différentes options sont accessible et vous permettent d’adapter nos services à vos besoins à des tarifs attractifs, comme le service de rappel de rendez-vous par SMS.

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

Contactez-nous