Réception d’appels téléphoniques 24h/24 7j/7

L’appel téléphonique étant généralement le premier point de contact avec vos correspondants, vous devez soigner et personnaliser votre accueil téléphonique qui est représentatif de votre image et de votre professionnalisme.

Quel que soit votre secteur d’activité, professionnel du médical/paramédical, avocat, consultant, artisan ou dirigeant d’entreprise, le service de réception d’appels téléphoniques A3COM disponible 24h/24 et 7j/7 vous garantit que tous vos appels et rendez-vous seront gérés selon vos instructions par nos télésecrétaires expérimentées.

Nous répondons à vos problématiques les plus variées :

  • Réponse en votre nom 24h/24 7j/7,
  • Gestion d’agenda(s)
  • Prise de messages et de rendez-vous selon vos instructions
  • Gestion de ressources, salles, équipements,
  • Prises de réservations, commandes, dépannages, …
  • Astreinte médicale, paramédicale, commerciale, technique
  • Tarifs adaptés à vos besoins et sans engagement

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Un service sur-mesure au meilleur prix

Vos factures s’ajustent  automatiquement à votre consommation, à partir de 0.88 € HT/Appel.

Vous pouvez décider de confier la réception de tous vos appels téléphoniques à notre service de télésecrétariat ou seulement lorsque vous êtes en déplacement, que votre journée de travail soit terminée, que votre secrétaire soit en vacances, ou pour tout autre besoin particulier.

Pour vous permettre de construire votre offre sur-mesure, nous mettons de multiples options à votre disposition, comme le rappel de RDV par SMS, la boîte vocale interactive ou encore une ligne de transfert supplémentaire.

Consultez la liste de nos options !

Les avantages de notre service de réception téléphonique

En choisissant le service de réception d’appels téléphoniques A3COM, ce sont plusieurs dizaines d’appels qui peuvent être traités simultanément, avec le même sourire et le même professionnalisme depuis 30 ans.

Notre service de réception d’appels téléphoniques 24h/24 et 7j/7 vous permet de valoriser facilement tous vos appels, en vous évitant de perdre du temps et de l’énergie à mettre en place une solution – peut-être moins complète et plus compliquée – pour gérer vos appels et rendez-vous.

Tous les appels reçus et traités par nos télésecrétaires donnent lieu au renseignement d’une fiche contact vous permettant de prendre connaissance de tous les détails de vos appels : horaire, identité, nature de la demande, action à entreprendre en réponse, etc.

Les données que nous utilisons pour gérer vos appels et votre agenda restent votre propriété, et nous vous garantissons leur entière confidentialité.

Notre équipe technique et de développement est à votre écoute pour répondre efficacement à tous vos besoins : Exprimez-les, nous les étudierons et trouverons avec vous la solution la plus adaptée.

Pour découvrir nos offres et nos tarifs, contactez-nous !