Accueil téléphonique externalisé 24h/24 7j/7

Dans tous les domaines d’activité, les professionnels sont de plus en plus nombreux à externaliser leur accueil téléphonique. Ils peuvent ainsi se consacrer exclusivement à leur cœur de métier sans être dérangés en permanence par les appels téléphoniques.

Depuis 30 ans, A3COM vous propose la meilleure solution d’accueil téléphonique et de permanence téléphonique externalisés.

Nous sommes à votre disposition de façon permanente ou occasionnelle même pendant les week-ends, les vacances et les jours fériés.

  • Permanence assurée 24h/24 7j/7
  • Accueil téléphonique : décroché rapide et personnalisé
  • Réponse selon vos instructions
  • Prise de messages 
  • Gestion d’agenda(s)
  • Prise de rendez-vous en ligne RDVDOC
  • Régulation d’appels urgents / Gestion d’astreintes
  • Suivi qualité, et assistance technique certifiée Microsoft
  • Outils collaboratifs flexibles : Micorosoft outlook
  • Compatibilité Smartphone et Tablette
  • Anglais courant
  • Tarifs sans engagement 

accueil téléphonique externalisé

Z Des offres sur-mesure au meilleur tarif

Notre solution d’accueil téléphonique externalisé s’adapte aux besoins et aux spécificités de votre activité pour vous permettre d’obtenir une prestation sur-mesure au meilleur prix.

Pour accéder à notre solution d’accueil téléphonique externalisé, il vous suffit de nous contacter au 01 45 14 75 00. Les appels sont facturés à partir de 0.95 € HT, votre facture s’ajuste automatiquement à votre consommation.

Chaque semaine, vous recevez la situation intermédiaire de votre facture et suivez votre consommation en toute transparence.

Accueil téléphonique sur mesure

Avec l’émergence des nouvelles technologies, le téléphone est aujourd’hui l’outil indispensable pour conserver une relation personnalisée avec vos correspondants.

Que vous soyez un professionnel du secteur médical, paramédical, libéral ou une TPE/PME, nous vous proposons d’externaliser la gestion de vos appels téléphoniques et de vos agendas en toute confidentialité.

Afin de refléter au mieux l’image de votre entreprise et fournir un accueil téléphonique personnalisé à chaque correspondant, nos télésecrétaires gérent vos appels conformément à vos consignes, instructions et procédures spécifiques.