Un service d’astreinte téléphonique sur mesure

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Telagi est un service sur mesure qui répond à vos besoins en matière d’astreinte téléphonique, quelles que soient votre activité, votre organisation et vos contraintes. Telagi, c’est à la fois un télésecrétariat personnalisé et une application personnalisable, solution globale qui vous garantit la bonne prise en charge de toutes les urgences et demandes d’intervention ou de dépannage par vos équipes d’astreinte, jusqu’à 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

f Une réponse adaptée pour vos astreintes, quelles que soient vos contraintes

Acteur incontournable sur le marché de la gestion des appels téléphoniques et des agendas depuis 1986, A3COM doit sa pérennité à la qualité de ses prestations et à sa dynamique en matière d’innovation. Entreprise française à l’écoute de ses clients, A3COM s’est spécialisée dans la fourniture de services téléphoniques et de télésecrétariat sur mesure.

Telagi s’inscrit dans cette dynamique, solution modulable pour vous aider à gérer efficacement vos astreintes, service global qui concilie tout le savoir-faire de nos téléopérateurs et toutes les fonctionnalités d’une application conçue par nos développeurs. Telagi, c’est la garantie d’une réponse adaptée, quels que soient vos contraintes en matière d’astreinte et votre secteur d’activité : transport, maintenance, informatique, dépannage, sécurité…

Une permanence téléphonique et un accompagnement personnalisés

Au niveau de vos astreintes, nos téléopérateurs assurent votre permanence téléphonique aux jours et horaires définis, jusqu’à 7J/7 et 24H/24. Formés aux particularités et au discours de votre entreprise, ils traitent et filtrent l’ensemble de vos appels entrants. Professionnels de l’écoute, ils savent identifier les appels et les urgences légitimant de faire intervenir un agent ou technicien d’astreinte.

En plus de déclencher ces interventions, nos téléopérateurs assurent un véritable rôle d’encadrement de vos équipes d’astreinte. Ils accompagnent et coordonnent vos agents tout au long de leurs missions, du contrôle de la bonne prise de poste à la clôture des interventions, en passant par la protection du travailleur isolé. Toutes leurs actions et démarches sont saisies dans l’application dédiée et se font dans le respect de vos méthodes de travail.

Une application paramétrée pour organiser vos astreintes

Telagi, c’est un service global pour vous faciliter la gestion de vos astreintes et vous aider dans l’organisation de vos équipes de permanence. C’est aussi le nom de l’application dédiée à cet effet et conçue par nos développeurs, application en ligne partagée, sécurisée et paramétrable selon les modalités et les contraintes de vos astreintes. Une fois configurée, l’application Telagi vient automatiquement cadrer et orchestrer les interventions de nos téléopérateurs et de vos agents ou techniciens d’astreinte.

L’application Telagi se veut ergonomique, intuitive et facile à utiliser. Notre hotline est parallèlement à votre disposition pour vous faciliter son fonctionnement, pour vous aider à renseigner et à activer les différents paramètres : jours, horaires et sites concernés ; liste et planning des agents et techniciens d’astreinte ; personnes à contacter selon la situation ; différents niveaux de recours et d’alerte en fonction des cas ; et autres saisies spécifiques à l’organisation de vos astreintes.

Des développements supplémentaires sur demande

A3COM assure la conception, le développement, la mise en place et la maintenance de ses propres solutions et applications. Cette particularité, qui nous démarque de la concurrence, nous permet d’être réactifs et d’apporter des réponses parfaitement adaptées aux besoins de nos clients. Tel est le cas avec Telagi, application et service conçus pour répondre de manière optimisée et personnalisée à une large majorité de besoins en matière d’astreinte.

Dans ce domaine, vos exigences sont très spécifiques et particulièrement complexes ? Telagi peut y répondre : nos téléopérateurs savent s’adapter à toutes les organisations et obligations ; et nos développeurs peuvent intervenir afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et options à l’application. Quels que soient le cahier des charges de vos astreintes et les normes à respecter, Telagi vous apporte la solution adaptée.

Une solution sur mesure et globale en matière d’astreinte téléphonique

Telagi est un service sur mesure qui s’adapte aux différents besoins des entreprises, quels que soient le type d’astreinte et leur activité : santé, transport, dépannage à domicile, maintenance industrielle ou informatique, etc. Telagi, c’est aussi une solution globale qui permet à la fois le contrôle des prises de poste, la coordination et le suivi des interventions de vos agents ou techniciens d’astreinte.

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L’astreinte sur mesure avec Telagi : comment ça marche ?

astreinte téléphonique sur mesure

r Des alertes et des niveaux de sécurité

Une bonne gestion des astreintes implique de l’anticipation et des niveaux de sécurité. Pour ce, le service Telagi inclut des alertes automatiques, SMS et/ou mails immédiatement expédiés à nos téléopérateurs et/ou à vos superviseurs dans différents cas de figure. Pour exemples :

  • Alerte en cas de manquement au niveau de la prise de poste d’un agent d’astreinte à l’horaire prévu.
  • Alerte en cas d’absence de réponse du technicien de permanence à une sollicitation téléphonique.
  • Alerte en cas de non-activation du transfert de ligne téléphonique vers le numéro d’astreinte.
  • Etc.

Ces alertes sont paramétrables dans l’application en fonction des besoins. Elles permettent d’agir et de réagir très rapidement en cas d’anomalie ou de dysfonctionnement au niveau de l’organisation des astreintes.

Des recours pour réagir dans toute situation

Toujours dans un souci d’anticipation et de sécurité, le service Telagi prévoit également jusqu’à 5 niveaux de recours, soit 5 solutions en cascade pour faire face à toute situation susceptible de se présenter dans le cadre d’un service d’astreinte. Pour exemples :

  • Qui contacter pour remplacer un agent d’astreinte qui n’a pas pu prendre son poste ?
  • Qui appeler en renfort sur une intervention si un technicien d’astreinte a besoin d’aide ?
  • Qui prévenir si un agent d’astreinte envoyé seul en intervention ne répond plus au téléphone ?
  • Etc.

Ces recours sont paramétrables dans l’application en fonction des besoins. Ils permettent d’apporter une solution rapide et adaptée, quelle que soit la situation rencontrée lors du déroulement des astreintes.

Sécurisation et traçabilité de données personnalisées

La gestion des astreintes fait partie intégrante de l’organisation du travail dans les entreprises concernées. L’application en ligne et partagée Telagi vous permet la supervision de votre service d’astreinte et l’accès immédiat à l’état des interventions.

Telagi permet également un accès différé aux historiques et au détail des opérations réalisées, données mémorisées, sécurisées et personnalisées qui peuvent être extraites sous différents formats afin d’établir des statistiques et des rapports. L’étude de ces informations permet des adaptations, des améliorations et l’identification de potentiels leviers d’optimisation de l’organisation de vos astreintes.

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