Pourquoi nous choisir ?

En choisissant A3COM, vous optez pour un service de secrétariat externalisé de qualité, une gestion optimisée de vos appels et la satisfaction de vos contacts.

Qualité

Fournir à nos clients une prestation de Télésecrétariat de qualité est notre préoccupation principale. Nos télésecrétaires assurent votre accueil téléphonique avec sourire et professionnalisme : Décroché rapide, réponse adaptée, retranscription fidèle des informations sont les essentiels d’un bon télésecrétariat.

Savoir faire

Après souscription à nos services de permanence téléphonique, notre service « Logistique » procède avec vous par téléphone à l’ouverture de votre dossier : Prise de connaissance de vos consignes et instructions, réservation de votre numéro de transfert, création de vos identifiants de connexion à nos outils collaboratifs.

Simplicité

Un fonctionnement simple, une permanence téléphonique 24h/24 7j/7, Une facturation transparente adaptée à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou réguliers. Des outils collaboratifs interactifs simples et intuitifs.

Innovation

A3COM reste constamment dans une logique de veille technologique. Certifié Partner Microsoft, A3COM a développé des outils collaboratifs basés sur les solutions « Microsoft Outlook » : Boite aux lettres de messagerie, Calendrier(s) partagé(s), Accès Web, Compatibilité Smartphone et Tablette.

Sécurité

Vos données sont stockées sur votre ordinateur, elles se synchronisent en temps réel avec nos serveurs grâce à une connexion sécurisée et vous en restez propriétaire.

Optez pour un télésecrétariat à la hauteur de vos exigences

Contactez-nous